Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » Mardi Magazine : L’Auteur Benoit Leclercq en Vedette sur Radio PLUS !

Mardi Magazine : L’Auteur Benoit Leclercq en Vedette sur Radio PLUS !

Préparez-vous pour une heure exceptionnelle de discussions captivantes et d’inspiration littéraire. Mardi prochain à 18h, Radio PLUS (104.3FM I DAB+ I www.radioplus.fr) vous invite à rejoindre le monde fascinant de la littérature sportive avec l’émission Mardi Magazine.

Le clou du spectacle ? Une interview exclusive avec l’auteur à succès, Benoit Leclercq, dont le livre « Le Journaliste et le Coureur » a conquis les cœurs des amateurs de sport et de littérature. Ne manquez pas cette opportunité unique de plonger dans l’esprit créatif de l’auteur et de découvrir les coulisses de son œuvre littéraire. Aux côtés de Benoit Leclercq, vous aurez l’honneur de retrouver Henri pour cette émission !

De plus, nous aurons le privilège d’accueillir Sophie Lamypar téléphone, représentante de la maison d’édition Jets d’Encre. Elle nous offrira un aperçu exclusif du processus éditorial qui a donné naissance au livre de Benoit Leclercq.

L’émission Mardi Magazine promet d’être une aventure intellectuelle, une soirée où le sport, la littérature et le journalisme se rencontrent pour créer une expérience unique en son genre. Les amateurs de sport, les passionnés de littérature et les curieux sont tous invités à se joindre à cette conversation captivante. Pour écouter l’émission, il vous suffit de syntoniser Radio PLUS sur 104.3FM ou de vous connecter en ligne sur www.radioplus.fr. Réservez votre mardi soir et préparez-vous à être inspiré !

Ne manquez pas ce rendez-vous inoubliable qui met en lumière la convergence fascinante entre le sport, le journalisme et la littérature. C’est un événement que vous ne voudrez pas manquer !

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

Classe de neige Bruay 2024

Cette année encore, Radio Plus trimballe son micro sur les pistes de ski! Les élèves …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Enable Notifications    Ok No thanks