Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » L'actualité de votre radio » L’ASSOCIATION VIJAMIX A 9H DANS FREQUENCE ASSOCIATIONS

L’ASSOCIATION VIJAMIX A 9H DANS FREQUENCE ASSOCIATIONS

Vijamix est une association située à Herlies, qui oeuvre dans les domaines de la culture et de la coopération internationale à travers des outils audiovisuels. Composé de bénévoles passionnés,  l’objectif de Vijamix est de concevoir et/ou d’accompagner la réalisation de projets multiculturels.  Vous découvrirez les nombreux projets auxquels a participé cette association, citons par exemple le montage d’un studio de production à Saint-Louis du Sénégal, avec la réalisation d’un documentaire sur le risque de submersion de Saint-Louis du Sénégal; autre exemple la participation au festival « l’appel au bois Normand »; tout cela en compagnie de Pierre Robichez, coordinateur de projets, et de William Rosé, bénévole au sein de Vijamix.

Par ailleurs l’association Vijamix s’est impliquée cette année dans l’organisation de la 15ème édition des fenêtres qui parlent, une manifestation culturelle qui touche cette année 14 communes et 21 quartiers de la métropole lilloise, dont Herlies, et qui va se dérouler du 11 mars au 03 avril prochain, avec un temps fort le 02 avril, « les portes qui s’ouvrent ».

Affiche officielle FQP2016

Plus d’infos sur les fenêtres qui parlent ici

et sur l’association Vijamix

l’association Vijamix possède également une page facebook.

Summary
Vijamix dans fréquence associations le 10 mars
Article Name
Vijamix dans fréquence associations le 10 mars
Description
Interview de Pierre Robichez et de William Rosé de l'association Vijamix, pour la manifestation "les fenêtres qui parlent" du 11 mars au 03 avril 2016.
Author

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

Plateau radio en direct de « O Tera » à Illies

Depuis Juin 2019, O Tera a ouvert ses portes à Illies. Le concept est de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.