Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Environnement » L’air du temps du lundi 23 février

L’air du temps du lundi 23 février

Au programme de ce nouveau numéro de l’air du temps de ce lundi :

Sale Temps sur la Planète : Jean-Louis WATTEZ, Président de LESTREM-NATURE

La Ministre de l’Ecologie a annoncé que le projet initial du barrage de Sivens, n’est plus d’actualité. Ce barrage est un sujet très controversé et des bagarres ont opposé, souvenez vous les pro et les anti-barrage. Rémi Fraisse y a même laissé sa peau. Jean-Louis WATTEZ reviendra sur les tenants et les aboutissants et nous éclairera un peu sur ce grand projet !.

 

Rubrique animalière : Christine DEFOOR, du foyer animalier Vermellois

Christine DEFOOR nous invitera à la prochaine manifestation organisée en faveur du refuge Vermellois.

 

Point de Mire : Audrey SOURIS, chanteuse professionnelle et coach,

Professeur de chant à la YAMAHA MUSIC SCHOOL de LILLE, Audrey Souris nous expliquera comment la voix peut nous aider à nous détendre et à chasser le stress.

 

Un appel : Evelyne KUEGLER-BECU, à la recherche du temps perdu ….

Ancienne collégienne du Collège Albert CAMUS, à Bruay Labuissière, Evelyne est à la recherche de ses anciens camarades pour se souvenir du passé et être aux côtés du principal de ce Collège qui ouvre les portes de son établissement rénové aux futurs élèves !

À propos de Christophe PASQUIER

Directeur de Radio Plus

Article recommandé

MJV du 24/07

Ce mercredi 24 juillet, pour la dernière de la saison de Maintenant j'y vais, Julien accueille les amis de Radio Campus et plus particulièrement Valérie de l'émission Déferlante Nord qui va fêter ses 10 ans d'existence, et Eric Bross, président de la radio pour parler des 50 ans d'existence de la station!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.