Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » Humour Plus reçoit Youssoupha Diaby
(c) Yuma Productions

Humour Plus reçoit Youssoupha Diaby

Au programme de votre émission d’humour préférée ce samedi 27 septembre , nous parlerons du WOOP , ce gang d’humoristes composé d’univers bien différents: Youtube, scène, impro, stand-up… Tous sont désormais réunis sur scène, au théâtre des Feux de la Rampe à Paris, et partout en France. Ils postent également de nombreuses vidéos sur leur chaîne youtube du « WoopGang ».

Le Woop sera sur scène le 26 septembre à la Péniche de Lille, et le 27 septembre à Bruxelles. Nous recevrons Youssoupha Diaby, qui a sévi au Jamel Comedy Club et qui poste de nombreuses vidéos humoristiques sur sa chaîne « Yousstube ». Il nous parlera de la naissance et de ce qui fait la force du Woop, des membres de ce gang, de ses projets personnels, de sa vision de l’humour sur le net…

On reviendra aussi sur les spectacles de la semaine écoulée et ceux des semaines à venir dans le Flash Backstage, et Laura nous présentera une nouvelle chronique, intitulée « Les Geek News ».

 

Tout ceci c’est au programme d‘Humour Plus, Samedi 27 septembre de 16 à 18h. Avec comme toujours la possibilité de réagir en direct, et le Podcast qui sera dispo dès le lundi.

À propos de Julien Maille

Article recommandé

SAVOIR PLUS : LE LOUVRE LENS A ROUVERT SES PORTES

Ce jeudi à 11h dans Savoir Plus, vous entendrez un reportage effectué ce mercredi 03 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.