Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » Le festival les petits bonheurs ce jeudi à 11h dans Savoir Plus

Le festival les petits bonheurs ce jeudi à 11h dans Savoir Plus

Du 29 mai au 04 juin prochain, treize communes de la communauté d’agglomération Béthune Bruay Artois Lys Romane accueilleront le festival « les petits bonheurs » dont ce sera la seconde édition.

Un festival organisé par la communauté d’agglomération comprenant 130 évènements, et ayant fait participer 700 personnes de 4 à 96 ans dans des ateliers artistiques en amont sous l’oeil avisé d’artistes du territoire.

La grande originalité de ce festival est que les artistes qui vont se produire lors des évènements sont en situation de handicap.

Eric Deleval et Séverine Patron lors de la conférence de presse du festival les petits bonheurs (Ph. Radio Plus)
Au centre, Eric Deleval et Séverine Patron lors de la conférence de presse du festival les petits bonheurs (Ph. Radio Plus)

Dans cette émission vous entendrez les interviews de Séverine Patron, en charge du handicap et de l’accessibilité à la communauté d’agglomération Béthune Bruay Artois Lys Romane, d’Emmanuel Bayon alias Manu Tension, artiste plasticien, et de Nadège Tremelet, aide-médico-psychologique au sein de la section occupationnelle des ruisseaux à Ruitz et qui dépend de l’APEI de Béthune.

Plus d’infos sur le festival :

https://www.bethunebruay.fr/actualites/les-petits-bonheurs-un-festival-d%C3%A9motions-partag%C3%A9es

 

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

Plateau radio en direct de « O Tera » à Illies

Depuis Juin 2019, O Tera a ouvert ses portes à Illies. Le concept est de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.