Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » CE SOIR DANS TECHNOVERDRIVE A 21H

CE SOIR DANS TECHNOVERDRIVE A 21H

Pour le premier numéro de Technoverdrive de 2019, des nouveautés bien sûr, notamment ce tout nouveau label lillois « les yeux carrés ».

Derrière cette première sortie vinyle (tirage limité à 150 exemplaires !)  se cache CeriseLune, le créateur du label. Un autre artiste produit sur ce maxi, Max Duke.  le résultat est extrêmement bon ! Vous pourrez découvrir « Audy says » de Cerise Lune ce soir entre autres nouveautés.

Dans les news, nous vous parlerons également de cette triste nouvelle : l’association « Nothing is Done », qui organise régulièrement des soirées psytrance sur Lille et ailleurs,  s’est faite voler pour plus de 5000 € de matériel, en marge de sa dernière soirée qui s’est déroulée au Bistrot de Saint-So à Lille le week-end dernier. Le matériel a été volé alors qu’il était rangé dans les véhicules de membres de l’association sur le parking attenant au bistrot de Saint-So, et malheureusement les assurances ne veulent pas prendre en charge le vol. Une cagnotte a donc été lancée sur le pot commun. Pour y participer, cliquez sur le lien ci-dessous :

Cagnotte solidaire Nothing is done

Et sinon dans le reste des news et de l’agenda, à noter le retour sur le devant de la scène hardcore du label hollandais Mokum avec le remix de Dj Chosen Few « After Hourz » signé Formek et la Cherry Moon Retro Winter Edition qui devrait en ravir plus d’un(e) ce soir à Anvers.

Pochette de l’édition vinyle limitée, un 25cm

Enjoy 😎

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

Plateau radio en direct de « O Tera » à Illies

Depuis Juin 2019, O Tera a ouvert ses portes à Illies. Le concept est de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.