Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » CE SOIR DANS TECHNOVERDRIVE A 21H

CE SOIR DANS TECHNOVERDRIVE A 21H

Pour le premier numéro de Technoverdrive de 2019, des nouveautés bien sûr, notamment ce tout nouveau label lillois « les yeux carrés ».

Derrière cette première sortie vinyle (tirage limité à 150 exemplaires !)  se cache CeriseLune, le créateur du label. Un autre artiste produit sur ce maxi, Max Duke.  le résultat est extrêmement bon ! Vous pourrez découvrir « Audy says » de Cerise Lune ce soir entre autres nouveautés.

Dans les news, nous vous parlerons également de cette triste nouvelle : l’association « Nothing is Done », qui organise régulièrement des soirées psytrance sur Lille et ailleurs,  s’est faite voler pour plus de 5000 € de matériel, en marge de sa dernière soirée qui s’est déroulée au Bistrot de Saint-So à Lille le week-end dernier. Le matériel a été volé alors qu’il était rangé dans les véhicules de membres de l’association sur le parking attenant au bistrot de Saint-So, et malheureusement les assurances ne veulent pas prendre en charge le vol. Une cagnotte a donc été lancée sur le pot commun. Pour y participer, cliquez sur le lien ci-dessous :

Cagnotte solidaire Nothing is done

Et sinon dans le reste des news et de l’agenda, à noter le retour sur le devant de la scène hardcore du label hollandais Mokum avec le remix de Dj Chosen Few « After Hourz » signé Formek et la Cherry Moon Retro Winter Edition qui devrait en ravir plus d’un(e) ce soir à Anvers.

Pochette de l’édition vinyle limitée, un 25cm

Enjoy 😎

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

MJV du 17/04 : Spéciale Famille Chedid

Mercredi 17 avril, Maintenant j'y vais, de son petit nom MJV, votre magazine d'actualités culturelles et musicales, consacre son nouveau numéro à la famille Chedid, avec une interview de Nach et de Joseph Chedid

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.