Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Culture » CE SAMEDI DANS TECHNOVERDRIVE A 21H

CE SAMEDI DANS TECHNOVERDRIVE A 21H

Hello !! 🙂

Comme chaque semaine, difficile de vous faire une sélection des meilleures nouveautés tant elles se bousculent.

C’est donc avec tristesse qu’on a fait l’impasse cette semaine sur le dernier Josh Wink, mais promis, on se rattrappera la semaine prochaine. Donc au programme ce soir, quatre nouveautés techno provenant de Victor Ruiz, Shifted, Charlotte de Witte, et Mule Driver. Côté psytrance, je vous ai choisi le dernier Astro D & Mind Reflection. En dubstep, vous retrouverez l’excellent Nova, et en hardcore le terrifiant « Area 51 » de Nosferatu. 

 

Pas de souvenir cette semaine, exceptionnellement, faute de temps. Par contre des choses interressantes dans les news de la semaine : Un festival Tomorrowland entièrement numérique en ligne cet été : Tomorrowland Around The World, qui aura lieu les samedi 25 et dimanche 26 juillet, festival proposant tout un univers en 3d avec une véritable interactivité, et pas moins de 8 scènes différentes. Et j’ai le plaisir de vous annoncer que nous aurons en interview Debby Wilmsen, la porte parole du festival Tommorowland, samedi prochain. Voici le teaser de ce festival :

Cette semaine on vous parle aussi d’un club des Pays-Bas, le Doornroosje, qui a organisé une soirée avec toutes les règles en vigueur actuellement dans le pays : pas plus de 30 personnes, obligation de rester sur une chaise à bonne distance des autres participants.. voilà ce que ça donne… o_O

Bonne écoute !

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

martine air du temps

L’air du temps du 29/6

Avant de basculer en mode « vacances », Martine vous donne rendez-vous ce 29 juin pour l’Air …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.