Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » Le bus à haut niveau de service dans Savoir Plus Jeudi à 11h

Le bus à haut niveau de service dans Savoir Plus Jeudi à 11h

Au programme de Savoir Plus ce jeudi vous pourrez découvrir le projet Bulles, à savoir la mise en place d’un bus à haut niveau de service!

En effet ce dernier aura pour but de permettre une plus grande mobilité, dans les axes principaux de l’ex Bassin Minier tels que Lens, Béthune, Hénin-Beaumont, Bruay-La-Buissière, Libercourt, Auchel, le tout dans une volonté respectueuse de l’environnement.

Ainsi d’important travaux ont débuté dans de nombreuses communes du secteur afin de faciliter l’arrivée de ce Bus dit à haut niveau de service.

Au cours de cette émission toutes les problématiques seront abordées, qu’elles soient économiques, environnementales ou concernant la mobilité.

D’ailleurs le Syndicat Mixte des Transport associe les usagers, ou toute personne souhaitant contribuer au projet, à un jeu concours qui consistera à participer au design de ces bus à haut niveau de service! Vous pourrez participer à partir du 29 janvier, depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, depuis le lien suivant : https://www.bulles-tadao.fr/jeux-concours/

Bonne écoute à tous et à toutes,

Radio Plus, bien Plus qu’une radio!!

Benoît Descamps, responsable de communication du Syndicat Mixte des Transports Artois Gohelle

À propos de Alexis

Article recommandé

TURBO ROCK LE 25 Avril 2019 WELCOME TO DREAMER FEST !

INTRO                 FIREWIND « S. k. g. » 5’20 STANDING OVATION DREAMER FEST                 LUNG OF CHICKEN Lung Of …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.