Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » L'actualité de votre radio » Belle rentrée avec Radio Plus!

Belle rentrée avec Radio Plus!

Quelques jours de vacances encore pour les plus chanceux d’entre vous, tandis que votre radio se prépare pour la rentrée, fixée, comme pour les écoliers, le lundi 2 septembre!

Dès 8h, retrouvez tous vos programmes habituels : Julien sera là pour vous réveiller et/ou vous accompagner sur la route du travail ou de l’école, avec La Matinale Plus : une heure en direct autour des infos locales : idées sorties, info trafic, météo, mais aussi comme toujours l’horoscope (8h30), la chronique santé (8h40), Geek Plus la chronique informatique et nouvelles technologies (8h45) ou encore la sélection TV de Cédric (8h52). Tom Kazak est toujours au rendez-vous à 8h25 du lundi au vendredi pour les pronostics hippiques, que vous retrouverez également en podcast sur notre Facebook.

Martine fera également son retour lundi dès 9h, avec L’air du temps (programme à retrouver en cliquant ici.) puis dès 10h avec Kaléïdoscope, votre émission musicale. De musique il en est question également mais plutôt Rock en fin de matinée : Anthony n’a pas pris de vacances et vous attend toujours pour The Power of Rock chaque lundi de 11h à 12h, suivi de Oldies but Goldies avec Jean-Pascal.

A 14h, un lundi par mois (et ce sera la première le 2 septembre) Escapade Folklorique avec Patrick et Nadine, sera en alternance, le reste du mois, avec Sur les Routes de l’Accordéon présenté par Christophe et son équipe, qui change d’horaires et sera avec vous chaque lundi de 14h à 16h, 3 lundis sur 4. Il vous donne d’ailleurs rendez-vous le 30 septembre pour une émission spéciale Bourgogne!

Les idées sorties sont toujours au rendez-vous du lundi au vendredi à 17h , et Henri vous tiendra au courant de toute l’actualité sportive chaque lundi de 18h à 20h. Les geeks se donnent, eux, rendez-vous pour 56K chaque lundi à 20h!

Et le reste de la semaine nous direz-vous?

Peu de changements dans vos programmes, mais l’arrivée prochaine d’une nouvelle émission, consacrée aux Femmes : Chez Betty, de 13h à 15h le mercredi.

Mercredi, justement, Maintenant j’y vais vous donne toujours rendez-vous à 15h avec en premier invité, l’Orchestre de Douai Région Hauts-de-France, tandis que Bernard à 16h accueillera Alter Ego, tribute Jean-Louis Aubert, et la troupe médiévale La Horde d’Esmeriass, sans oublier toutes les chroniques avec des nouveautés au rendez-vous.

Saluons également le retour de l’émission polonaise du vendredi après-midi (14h) : nouvelle équipe, nouveau nom, rendez-vous le 6 septembre!

Annie pour son émission Tous en scène et Plus prolonge ses vacances et reprend du service le 12 septembre, tout comme Eric NC pour Fan de Funk qui lui, revient le 13!

Radio Plus, c’est aussi et surtout la radio qui est proche de vous et qui vous fait vivre les évènements de la région : nous vous proposerons des émissions spéciales très régulièrement tout au long de la saison et plus particulièrement courant septembre et octobre : La fête des producteurs à Illies ,

Le salon Créquartztistic, salon de la création artisanale, le salon de la Pologne de Calonne, ou encore le Festival du Poulpaphone à Boulogne-sur-Mer… et de nombreuses autres surprises! Et pour faire la fête tous ensemble, nous vous donnons également rendez-vous les 26 et 27 octobre pour nos deux rendez-vous annuels : Dance 80 et notre thé dansant… Toutes les infos et vos réservations sur notre site!

Radio Plus est également partenaire de nombreux évènements : concours de chants, élection Miss EuroRégion… Radio Plus c’est la radio proche de vous, qui parle de vous, dans le bassin minier et l’Artois et même au delà grâce au DAB+, une radio avec 40 bénévoles réunis pour vous faire partager leurs passions sur les ondes!

Rendez-vous le 2 septembre pour la nouvelle saison radiophonique!

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Sortie au marché de Noel d’Amiens le Samedi 14 Décembre inscrivez vous ici

Radio plus vous propose une sortie en autocar  au marché de Noel à Amiens : …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.