Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » Emploi » A 11H DANS SAVOIR PLUS : LA CONCERTATION AUTOUR DE LA FUTURE USINE DE BATTERIES D’ACC A DOUVRIN DEMARRE
(Ph. ACC)

A 11H DANS SAVOIR PLUS : LA CONCERTATION AUTOUR DE LA FUTURE USINE DE BATTERIES D’ACC A DOUVRIN DEMARRE

L’usine de production de batteries d’ACC (entreprise financée à 50% par PSA et 50% par TOTAL) devrait sortir de terre à Douvrin fin 2023, sur une partie du site de la Française de Mécanique qu’ ACC va racheter à PSA. Du 25 février au 23 avril prochain, les habitants du territoire auront la possibilité de s’informer, d’échanger, de donner leur avis  et de poser leurs questions sur ce projet et sur ses conséquences pour le territoire, en matière économique, environnementale, sociale…

Des garants de cette concertation ont été nommés par la Comission Nationale du Débat Public. La concertation doit en effet répondre à plusieurs principes : l’indépendance des garants, leur neutralité, la transparence de cette concertation, et la possibilité pour tout un chacun, des élus, des associations aux simples citoyens, de pouvoir s’exprimer.

Tous les détails à 11h dans Savoir Plus.

De G. A D. Mathieu Hubert, secrétaire général d’ACC et Yann Vincent, PDG d’ACC – Ph JP PLANQUE / RADIO PLUS

 

Pour participer à la concertation : www.concertation-ACC-batteries.fr

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

martine air du temps

L air du temps du 25 octobre

L’air du temps se veut animalier ce lundi 25 octobre… Au programme: Sale temps sur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

APPLICATION MOBILE

Installer
×
Enable Notifications    Ok No thanks