Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » L'actualité de votre radio » [MAINTENANT J’Y VAIS] reçoit Culture Commune

[MAINTENANT J’Y VAIS] reçoit Culture Commune

L’émission « Maintenant j’y vais » du mercredi 23  septembre à partir de 14 heures, reçoit Estelle COQUEREL, chargée de communication pour Culture Commune (Loos-en-Gohelle).

Notre invitée nous présentera la nouvelle programmation 2015/2016  !

Culture Commune, c’est aussi une scène mobile plus connue sous le nom de SMOB telle une « Fabrique culturelle génératrice de liens intergénérationnels ». Une occasion de découvrir des scènes atypiques !

Vous retrouverez également votre agenda des manifestations culturelles !

Une émission que vous pourrez retrouver en podcast sur notre site www.radioplus.fr

 

Bonne écoute sur les ondes du 104.3 fm !

À propos de Christophe PASQUIER

Directeur de Radio Plus

Article recommandé

Mardi Magazine du 23/06/26

Aujourd’hui dans Mardi Magazine nous parlons de la nouvelle édition de « Parc en fête » au …

Enable Notifications OK No thanks