Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » L'actualité de votre radio » Pêle-Mêle du 20 septembre

Pêle-Mêle du 20 septembre

Demain, c’est mardi, et mardi c’est Bernie!

Au programme, une émission spéciale autour de Radio Plus, coréalisée avec nos amis de Radio Scarpe Sensée, qui se sont intéressés à nos 20 ans et à nos manières de fêter cet anniversaire: notamment le 22 octobre du côté de Douvrin à l’occasion du DécibelFest…

14390629_1406931269335220_7506843405433488573_n

Pêle-Mêle « Radio Plus et le Décibelfest » en diffusion ce mardi à 9h!

 

À propos de Julien Maille

Article recommandé

Mardi Magazine du 23/06/26

Aujourd’hui dans Mardi Magazine nous parlons de la nouvelle édition de « Parc en fête » au …

Enable Notifications OK No thanks