Flash info

RADIO PLUS En direct

42 DECIBEL

C’est Jeudi de 20h00 à 23h00 dans TURBO ROCK

sur le 104.3 FM et sur le www.radioplus.fr

Avec Gilles Bruno Jean Claude 

nous recevrons François-Xavier qui vous parlera du groupe ARGENTIN

42 DECIBEL

qui sera en tournée dans notre région à l’été 2020

À propos de JEAN CLAUDE

Article recommandé

Les jeunes de l’IME de Carvin au micro ce vendredi 19/6

Ce vendredi, retrouvez les jeunes de l’IME « L’envol » de Carvin, pour une émission spéciale! Tout …

Enable Notifications OK No thanks