Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » Culture » Thibaut Rousseau dans Humour Plus!
Rousseau
Thibaut Rousseau Touche à Tout

Thibaut Rousseau dans Humour Plus!

Une fois n’est pas coutume, l’émission du rire et de la bonne humeur accueille un jeune talent de la région pour présenter son spectacle! Cette semaine, samedi 25 juin de 16 à 18h, l’équipe accueillera Thibaut Rousseau! Déjà invité à plusieurs reprises dans l’émission pour évoquer son univers à mi-chemin entre le cabaret et l’absurde, Thibaut viendra nous parler de son spectacle « Touche à tout » qu’il jouera en intégralité le 8 juillet à 21h30, au Spotlight de Lille: En voici l’affiche et le synopsis.

Rousseau
Thibaut Rousseau Touche à Tout

Pourquoi exceller dans un style lorsque l’on peut être médiocre dans plusieurs ?

Voici le principe fondamental de Thibaut Rousseau, et c’est pourquoi il s’essaie sur scène à tous les domaines, sans jamais les maîtriser : chanson, magie, imitations,…

Sa vision absurde du monde qui l’entoure en fait un personnage décalé, anti-héros, mais avec un vrai recul lorsqu’il aborde sa propre vie.

Un spectacle absurde et décalé, dans la pure tradition du music hall, avec un personnage à la pensée si logique qu’elle en devient absurde, et vice-versa…

 

Infos et résa: ICI

Pour vous, c’est deux heures de rire garanties pour se détendre en plein milieu du week-end! C’est l’assurance aussi de découvrir un artiste complet avec beaucoup de talent!

Au cours de cette émission, vous retrouverez également les fausses pubs de Hed’, l’actu internet avec Lora,  des sketchs, et de la musique!

Alors branchez-vous bien sur le 104.3 FM ou le www.radioplus.fr

Et bien sûr en podcast sur la page dédiée: http://www.radioplus.fr/humour-plus-podcast/

À propos de Julien Maille

Article recommandé

THE DANSANT DIMANCHE 27 OCTOBRE

Dimanche 27 octobre , dès 15h à la salle des Fêtes Lirdeman à Douvrin, venez …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.