Flash info

Radio Plus 104.3Fm et DAB+ en direct

en direct

Accueil » LA MATINALE PLUS : 8H à 9H

LA MATINALE PLUS : 8H à 9H

Chaque matin, réveillez-vous dans la bonne humeur avec l’équipe du matin !

La Matinale Plus, c’est le rendez-vous incontournable à l’heure du petit-déjeuner. Julien et Dominique vous livrent en alternance les informations essentielles pour démarrer la journée :

Le flash info National 8h00

La météo, à 8h05: prévisions, pressions, températures, radar des pluies et analyse des alertes météo, lorsque la situation l’exige, et une tendance pour les jours à venir, un rendez-vous complet à ne pas rater.

 

1972310_1016905415004476_4233651146248271350_n
Julien 

Les pronostics hippiques : A 8h25 retrouvez le célèbre pronostiqueur hippique Tom Kazak (Geny Courses, stato-prono, Sud Ouest…) qui vous livrera son analyse de la course du jour.

L’horoscope : A  8h30, signe par signe, soyez au courant de ce que les astres vous réservent…

Votre Santé à 8h40 : Destination Santé vous parle de l’actualité médicale du moment : conseils, prévention, analyse des « clichés » qui ont la vie dure…

L’éphéméride : Chaque matin, soyez incollables sur le Saint du Jour sans oublier les anniversaires de vos célébrités, retrouvez un fait d’actualité et un titre qui ont marqué la date du jour.

La sélection TV et radio : A 8h52 environ, soyez au courant du programme télé du soir en prime-time et en seconde partie de soirée, et ce que vous allez pouvoir entendre, toute la journée, sur Radio Plus.

Le tout, entrecoupé de toute la musique que vous aimez, la musique populaire des années 60 à nos jours : Les classiques, mais aussi les futurs tubes de demain, et vos bons plans avec les annonces locales des manifestations des jours à venir, les voyages…sans oublier les chroniques, les reportages sur les initiatives locales, et les interviews des acteurs qui font les évènements dans le bassin minier!

Chaque matin c’est LE rendez-vous incontournable pour se réveiller du bon pied !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.