Ce dimanche, les couloirs de l’école Marcel Lejosne résonneront avec la détermination des élèves de CM1 et CM2, qui se réuniront pour une cause qui les unit : la lutte contre le harcèlement. Au cœur de cette initiative se trouve une école déterminée à sensibiliser et agir contre ce phénomène social.
Les membres dévouées de l’association Marcelement, ont inauguré cette démarche par une séance de sensibilisation avec les élèves. Une première étape cruciale…
La reprise de « l’effet de masse » de Maelle sera le point d’orgue de cette phase, avec pour ambition de donner une voix aux sentiments et aux luttes des enfants.
Radio Plus, se joindra à cette démarche, offrant aux élèves deux heures de direct pour partager leurs expériences et leurs réflexions lors d’une émission spéciale dédiée. En juin, une soirée parentalité exceptionnelle est prévue, rassemblant parents et membres de l’association Marcelement. Au cœur de cette soirée, le clip réalisé par les élèves sera diffusé. L’école Marcel Lejosne invite tous ceux qui partagent son engagement à se joindre à eux pour la suite de cette belle aventure. En effet, la lutte contre le harcèlement ne fait que commencer, et chaque voix compte dans cette quête pour un monde meilleur.
On se retrouve ce dimanche pour notre petit direct à partir de 15h pour une émission spéciale qui parlera des actions de lutte contre le harcèlement qui a été menées par l’école Marcel Lejosne de Richebourg