Flash info

RADIO PLUS En direct

Accueil » L'actualité de votre radio » École Marcel Lejosne : Émission Spéciale et Engagement Contre le Harcèlement
Kids laughing at their classmate

École Marcel Lejosne : Émission Spéciale et Engagement Contre le Harcèlement

Ce dimanche, les couloirs de l’école Marcel Lejosne résonneront avec la détermination des élèves de CM1 et CM2, qui se réuniront pour une cause qui les unit : la lutte contre le harcèlement. Au cœur de cette initiative se trouve une école déterminée à sensibiliser et agir contre ce phénomène social.

Les membres dévouées de l’association Marcelement, ont inauguré cette démarche par une séance de sensibilisation avec les élèves. Une première étape cruciale…

La reprise de « l’effet de masse » de Maelle sera le point d’orgue de cette phase, avec pour ambition de donner une voix aux sentiments et aux luttes des enfants.

Radio Plus, se joindra à cette démarche, offrant aux élèves deux heures de direct pour partager leurs expériences et leurs réflexions lors d’une émission spéciale dédiée. En juin, une soirée parentalité exceptionnelle est prévue, rassemblant parents et membres de l’association Marcelement. Au cœur de cette soirée, le clip réalisé par les élèves sera diffusé. L’école Marcel Lejosne invite tous ceux qui partagent son engagement à se joindre à eux pour la suite de cette belle aventure. En effet, la lutte contre le harcèlement ne fait que commencer, et chaque voix compte dans cette quête pour un monde meilleur.

On se retrouve ce dimanche pour notre petit direct à partir de 15h pour une émission spéciale qui parlera des actions de lutte contre le harcèlement qui a été menées par l’école Marcel Lejosne de Richebourg

À propos de Jean Philippe Planque

Article recommandé

L’HEURE DU DEBAT ELECTIONS LEGISLATIVES 2024

‘ ! L’équipe de RADIO PLUS Hauts de France vous donne rendez-vous le mardi 25 …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Enable Notifications    Ok No thanks