C’est en 1982 que j’ai découvert l’univers de la radio en visitant les locaux d’Artois 2000, radio libre de Béthune qui était aussi la plus écoutée dans le Pas-de Calais. Devant mon enthousiasme, le dirigeant me propose un poste de chroniqueur. Je commence dans les émissions Music Story (Pop rock) et SOS Bahut destinées à un public jeune. Après avoir effectué plusieurs remplacements, j’obtiens ma première émission : Night Club. Elle fait aussitôt un carton sur les ondes tous les samedis soir de 21h à 1h, avec la complicité du disquaire Hifi 3000, l’aide d’amis et de mon frère DJ Nestor.
Mes prestations ne passent pas inaperçues et les premières soirées en discothèque s’enchaînent : retransmissions des soirées du Malibu club (Béthune) en direct sur radio Artois 2000, remplacements d’amis DJs dans leurs clubs respectifs, etc. Je participe également à diverses soirées en tant que présentateur dans des festivals (Organirock) et soirées-concerts rock (Asphalte). Pour une sono mobile, j’anime plusieurs soirées étudiantes, zinzins et défilés de mode. Je travaille aussi en tant que DJ dans des endroits très différents : discothèques, clubs privés, bars à thème dans la région Nord Pas-de-Calais et en Belgique.
Mon parcours radiophonique se poursuit avec Formule 1 (Noeux-les-mines) en 1986, WRPL (Lapugnoy) en 1987, Radio Cité (Lens/Harnes) en 1989-90 et Ciel FM (Loison-sous-Lens) en 1991. J’arrête la radio en 1995 sur Banquise (Isbergues) pensant que c’était définitif. Mais en 2001, l’envie me prend de refaire de la radio mais je ne réussi pas à trouver de station pour faire une émission en direct. Je monte alors un projet d’émission multi-radio et le site web fandefunk.com qui voit le jour en mars 2008. Je suis très vite encouragé et soutenu par de nombreux bloggers, c’est un succès ! Le podcast « Fan de funk » est vite diffusé sur un grand nombre de radios (web et FM) en France, dans les dom-tom , en Suisse et en Belgique.