Flash info

RADIO PLUS En direct

Derniers articles

L air du temps du 22/11

martine air du temps

Pour ce nouveau numéro de L’air du temps du 22/11, protégeons nos arbres… et nos animaux! Au sommaire : Jardinage BIO: Bertrand TRINEL, Président de l’Association « Des paysages, des jardins et des Hommes ». Le compostage … c’est bien mais par économie, et pour faire baisser le volume des déchets ménagers, on peut aussi, par le biais de recettes simples, cuisiner …

Lire plus

Murray Head de retour dans le Nord et en interview!

Ce mardi 23 novembre dans Mardi Magazine à partir de 18h, Julien vous propose une interview exceptionnelle en long format du chanteur Murray Head! Autour de sa tournée « Say it ain’t so » Il sera en concert à Hem le 3 décembre, au Zéphyr (il reste une poignée de places!) et le 5 décembre au Théâtre de Cambrai, dans le cadre …

Lire plus

Murray Head en interview

Mardi 11 février à 18h, retrouvez sur Radio Plus une interview exclusive et long format du chanteur Murray Head, en concert à Hem le 20 mars!

Lire plus

La nuit de la funk

La nuit de la Funk, c’est en direct sur Radio Plus Hauts de France, sur le 104.3 fm, sur le dab+ et sur www.radioplus.fr Le vendredi 12 Novembre 2021 dès 20h, Nombreux invités, nombreuses surprises jusque tard dans la nuit Soyez à l’écoute du meilleur son funk des hauts de France plus d’info ici https://www.facebook.com/eric.nc.fandefunk

Lire plus

Mardi Magazine du 02 novembre

Ce mardi 02 novembre, dès 18h, deux sujets seront abordés dans Mardi Magazine. Le 1er sujet concernera la visite d’Agnès Pannier-Runacher, ministre déléguée à l’Industrie, à Wingles vendredi 22 octobre. A l’issue d’un déplacement de deux jours sur la logistique et l’industrie, la ministre a visité deux usines à Wingles : Ineos Styrolution et O-I (Owens Illinois). Ces deux entreprises …

Lire plus

LES SUJETS DE SAVOIR PLUS CE JEUDI 28 OCTOBRE A 11H

Tout d’abord l’actualité chaude : la Région Hauts-de-France se fâche avec la SNCF. De nombreux dysfonctionnements ont en effet lieu depuis plusieurs mois, le nombre de suppression de trains a doublé, et la qualité de service s’est dégradée, alors que la région a investi  plus de 2 milliards d’euros depuis 2016 dans le renouvellement et la maintenance du matériel roulant, …

Lire plus

APPLICATION MOBILE

Installer
×
Enable Notifications    Ok No thanks